Nous joindre
Renseignements généraux
Pour toute question en lien avec les services offerts à la population de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, contactez la ligne Info-CIUSSS :
Téléphone (7 jours sur 7) : 514 630-2123
- lundi au vendredi : 10 h à 18 h
- samedi et dimanche : 10 h à 17 h
Courriel : informations.comtl@ssss.gouv.qc.ca
Service à la clientèle des ressources humaines
Accès à l'information
Services de facturation, comptes recevables, fiducie et caisses
Fournisseurs et contrats
Plaintes en matière de gestion contractuelle
Pour déposer une plainte en vertu des lois et règlements applicables, veuillez suivre la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévues dans la Loi sur les contrats des organismes publics (LCOP).
- Veuillez présenter votre plainte ici.
- La plainte doit également être transmise par voie électronique au service de la gestion contractuelle du CIUSSS Ouest-de-l’Île-de-Montréal au contrats.plaintes.comtl@ssss.gouv.qc.ca.
Dernière modification de la page le